mon petit r1
4 participants
Page 1 sur 1
mon petit r1
bah voilà je vous la présente!
et moi hihihihihi
j'ai reposté car je savais plus si je l avais mise et y a un bruit qui court que crob à paumé des posts...
et moi hihihihihi
j'ai reposté car je savais plus si je l avais mise et y a un bruit qui court que crob à paumé des posts...
Re: mon petit r1
Super ton Bébé !
gabrielle- pilote usine
oui, oui , je crois bien l'avoir perdu pour de bon !!!!!
les membres les plus courageux, vont devoir de nouveau représenter leur moto...
les membres les plus courageux, vont devoir de nouveau représenter leur moto...
tu dois avoir une corbeille via le panneau d admin
sinon tu peux restaurer ton fofo mais perdre tout les nouveaux messages
sinon tu peux restaurer ton fofo mais perdre tout les nouveaux messages
moi je dis que ca merite une sanction qu'en pensez vous?
Incompetence de gestion moi je dis que ca va chercher dans les 5 voir 6 bieres!!! !
Incompetence de gestion moi je dis que ca va chercher dans les 5 voir 6 bieres!!! !
Moi, je suis partante pour une KRO ou une 1664 (suivant ce qu'il y a dans le frigo).
Sinon, je bois mon tonneau de Kro que je me suis taper le délire d'acheter il y a quelques temps, et que je n'ai toujours pas entamé.
Il va falloir que je m'y mette d'ailleurs car la date de péremption approche à grande enjambée.
Un tonneau de 5 litres. A je vais être belle à voir ! Moi qui ne bois pas souvent à part pour les grandes occasions (noël, anniv., Courses de côtes, mais pas jour de l'an car on ne le fête pas).
Je m'en remettrais.
Sinon, je bois mon tonneau de Kro que je me suis taper le délire d'acheter il y a quelques temps, et que je n'ai toujours pas entamé.
Il va falloir que je m'y mette d'ailleurs car la date de péremption approche à grande enjambée.
Un tonneau de 5 litres. A je vais être belle à voir ! Moi qui ne bois pas souvent à part pour les grandes occasions (noël, anniv., Courses de côtes, mais pas jour de l'an car on ne le fête pas).
Je m'en remettrais.
gabrielle- pilote usine
Page 1 sur 1