Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA

4 participants

Aller en bas

Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA Empty Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA

Message par peppoR6 Jeu 26 Juin - 19:29

Les gars,

je viens d'installer sur mon nokia navigator 6110 un logiciel gratuit qui utilise l'antenne GPS interieure du mon portable pour realiser de chrono en piste avec la brele ;) pas seulement ça, il y a des autres possibilites comme mesurer les performance de ton vehicule, type accelleration 0-100 km/h et autres encore.

Avoir l'antenne GPS integree c'est pas necessaire, ou mieux, un antenne GPS externe bluetooth c'est a preferir. Avec une tres bonne antenne, la precision de ce chrono et au 1/100 de la seconde, et avec une antenne moyenne de 1/10.

Tout ça les gars ca veut dire que si vous avec un NOKIA avec system embarque S60 v2 ou V3, ca vous suffit acheter une antenne GPS bluetooth (20 euros) pour avoir un chrono piste economique mais tres efficace.

Dans le site des personnes qui ont fait ce logiciel plein d'autres infos et possibilite de decharger deja certains traject comme Ledenon (mais on peut bien creer nous meme les circuits pas fornis.)

Je vais le tester mais avec l'antenne interieure et je sais que avec ça est moin precis que avec une antenne externe mais quand meme je pourrais vous dire qq chose en plus ;)

Appel de phare,
Giuseppe alias PeppoR6
Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 691902
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA Empty Re: Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA

Message par OLIVE le BANNI Ven 27 Juin - 1:56

qu'es tu vas foutre avec un chrono, vu tes performances actuelles c'est plutot une poignée de gaz qu'il te faut Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 77949 .si tu veux une antenne achete une antenne de SIBI,tu pourras te faire de nouveaux potes,ou une paraboles pour regarder la télé. Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 105723
OLIVE le BANNI
OLIVE le BANNI
pilote officiel

Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA Empty Re: Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA

Message par facthory Ven 27 Juin - 9:23

c'est cool !!!!!!!!!!!

on arrete pas le progrè !!!
le mien ne fait pas ça !! il telephone juste et c'est deja pas mal ,non !!

facthory
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA Empty Re: Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA

Message par peppoR6 Ven 27 Juin - 12:26

OLIVE le BANNI a écrit:qu'es tu vas foutre avec un chrono, vu tes performances actuelles c'est plutot une poignée de gaz qu'il te faut Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 77949 .si tu veux une antenne achete une antenne de SIBI,tuM pourras te faire de nouveaux potes,ou une paraboles pour regarder la télé. Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 105723

Oue' bien sur!! tu pourrais gagner le nobel 2008 pour la sympathie Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 62878

De toute façon moi je m'en fou en fait du chrono vu que je dois apprendre avant a conduire comme il faut Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 76469
Finalement le message c'etait plutot pour le "De Puniet" comme toi Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 298178 , que peut etre pourront etre interesse a un chrono economique en cas de panne du Alfano Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 181919
Ciao ciao
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA Empty Re: Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA

Message par peppoR6 Ven 27 Juin - 12:26

facthory a écrit:c'est cool !!!!!!!!!!!

on arrete pas le progrè !!!
le mien ne fait pas ça !! il telephone juste et c'est deja pas mal ,non !!

:) Je suis d'accord avec toi! ;)
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA Empty Re: Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA

Message par GUCCI Ven 27 Juin - 12:31

ATTENTION :

Peppo va avoir le tirage rapide bientôt................encore faut-il essorer la poignée de gazzz !!! lol!

Ji t'aime bien mon Peppo Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 4833
GUCCI
GUCCI
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA Empty Re: Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA

Message par peppoR6 Ven 27 Juin - 12:43

GUCCI a écrit:ATTENTION :

Peppo va avoir le tirage rapide bientôt................encore faut-il essorer la poignée de gazzz !!! lol!

Ji t'aime bien mon Peppo Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 4833

lol! lol! lol!
Je ne pense pas que avec le tirage rapide ça vont changer aussi vit mes performances ;)
Mais merci pour la confiance cher ami Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA 585868
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA Empty Re: Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser