Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA
4 participants
:: CIRCUIT. :: infos piste
Page 1 sur 1
Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA
Les gars,
je viens d'installer sur mon nokia navigator 6110 un logiciel gratuit qui utilise l'antenne GPS interieure du mon portable pour realiser de chrono en piste avec la brele ;) pas seulement ça, il y a des autres possibilites comme mesurer les performance de ton vehicule, type accelleration 0-100 km/h et autres encore.
Avoir l'antenne GPS integree c'est pas necessaire, ou mieux, un antenne GPS externe bluetooth c'est a preferir. Avec une tres bonne antenne, la precision de ce chrono et au 1/100 de la seconde, et avec une antenne moyenne de 1/10.
Tout ça les gars ca veut dire que si vous avec un NOKIA avec system embarque S60 v2 ou V3, ca vous suffit acheter une antenne GPS bluetooth (20 euros) pour avoir un chrono piste economique mais tres efficace.
Dans le site des personnes qui ont fait ce logiciel plein d'autres infos et possibilite de decharger deja certains traject comme Ledenon (mais on peut bien creer nous meme les circuits pas fornis.)
Je vais le tester mais avec l'antenne interieure et je sais que avec ça est moin precis que avec une antenne externe mais quand meme je pourrais vous dire qq chose en plus ;)
Appel de phare,
Giuseppe alias PeppoR6
je viens d'installer sur mon nokia navigator 6110 un logiciel gratuit qui utilise l'antenne GPS interieure du mon portable pour realiser de chrono en piste avec la brele ;) pas seulement ça, il y a des autres possibilites comme mesurer les performance de ton vehicule, type accelleration 0-100 km/h et autres encore.
Avoir l'antenne GPS integree c'est pas necessaire, ou mieux, un antenne GPS externe bluetooth c'est a preferir. Avec une tres bonne antenne, la precision de ce chrono et au 1/100 de la seconde, et avec une antenne moyenne de 1/10.
Tout ça les gars ca veut dire que si vous avec un NOKIA avec system embarque S60 v2 ou V3, ca vous suffit acheter une antenne GPS bluetooth (20 euros) pour avoir un chrono piste economique mais tres efficace.
Dans le site des personnes qui ont fait ce logiciel plein d'autres infos et possibilite de decharger deja certains traject comme Ledenon (mais on peut bien creer nous meme les circuits pas fornis.)
Je vais le tester mais avec l'antenne interieure et je sais que avec ça est moin precis que avec une antenne externe mais quand meme je pourrais vous dire qq chose en plus ;)
Appel de phare,
Giuseppe alias PeppoR6
peppoR6- marre de vous attendre!!!! moi j'roule
Re: Racechrono, un petit alfano sur votre NOKIA
qu'es tu vas foutre avec un chrono, vu tes performances actuelles c'est plutot une poignée de gaz qu'il te faut .si tu veux une antenne achete une antenne de SIBI,tu pourras te faire de nouveaux potes,ou une paraboles pour regarder la télé.
OLIVE le BANNI- pilote officiel
c'est cool !!!!!!!!!!!
on arrete pas le progrè !!!
le mien ne fait pas ça !! il telephone juste et c'est deja pas mal ,non !!
facthory- pilote d'essais
OLIVE le BANNI a écrit:qu'es tu vas foutre avec un chrono, vu tes performances actuelles c'est plutot une poignée de gaz qu'il te faut .si tu veux une antenne achete une antenne de SIBI,tuM pourras te faire de nouveaux potes,ou une paraboles pour regarder la télé.
Oue' bien sur!! tu pourrais gagner le nobel 2008 pour la sympathie
De toute façon moi je m'en fou en fait du chrono vu que je dois apprendre avant a conduire comme il faut
Finalement le message c'etait plutot pour le "De Puniet" comme toi , que peut etre pourront etre interesse a un chrono economique en cas de panne du Alfano
Ciao ciao
facthory a écrit:c'est cool !!!!!!!!!!!
:) Je suis d'accord avec toi! ;)
ATTENTION :
Peppo va avoir le tirage rapide bientôt................encore faut-il essorer la poignée de gazzz !!!
Ji t'aime bien mon Peppo
Peppo va avoir le tirage rapide bientôt................encore faut-il essorer la poignée de gazzz !!!
Ji t'aime bien mon Peppo
GUCCI- pilote d'essais
GUCCI a écrit:ATTENTION :
Ji t'aime bien mon Peppo
Je ne pense pas que avec le tirage rapide ça vont changer aussi vit mes performances ;)
Mais merci pour la confiance cher ami