QUI ES TU ...
+24
Dam s
SOURIS73
titoof38
joebarteam54
mic73
DouPs
doubleno
ema
TonTon
Romain038
F@NOo
xav38
marcoR1
GUCCI
bandititp
jerome
karine
Kiaz
nanou
gab_636
david
OLIVE le BANNI
yankees
CROB
28 participants
:: PRESENTATION. :: QUI ES TU.
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: QUI ES TU ...
CROB a écrit:et nous vu qu'on adore nos 1000 gsx-r, tu nous le prête ton cbr...???
ca va pas non !javascript:emoticonp(':30:')
javascript:emoticonp(':30:')javascript:emoticonp('')
javascript:emoticonp('')
J'vais p't'etre garder mon proverbe Kiazeen plus longtemps que prevu finalement....
CROB a écrit:bon allez sans déconner, karine n'a pas l'intention de faire de la piste, c'est son chéri d'amour qui l'a inscrit sur
le forum et à posté le message sur le circuit !!!
Qui ça ???
Mouai... Va falloir que je lui cause un peu de son cheri d'amour justement......
Kiaz- je prend de l'angle
allez je suis en forme et je vais vous faire une vrai présentation.(ça fera plaisir à l'admin)
profitez c'est pas tout les jours noel.
donc moi c'est olive,35 piges,je vis au touvet entre grenoble et chambéry ds le grésivaudan au pied de la chartreuse(miam la verte) et face aux 7 laux ds belledonne,superbe station ou l'olive émigre le week end en hiver.j'ai 2 enfants de 9 et 4 ans 1/2.je suis marié à betty qui reve d'avoir une maison (hihihihihi) et je suis le restaurateur en chef du village en tenant le restaurant "le gavroche".
motard depuis de belles années,sur route ou j'ai atomisé une bonne partie des motards du coin et d'ailleurs,et plus récemment en enduro ou la j'atomise plutot ma brele,et mon physique de sportif.aprés avoir délaisser la route j'ai testé la piste qui m'a naturellement plu pour l'ésprit de compétition comme sur la route mais en moin risqué.dents sérrées ,visage méchant dérriere la grille et bave dégoulinante.tu parle du bleuff tous des tafioles.surtout les kawas .bon bref cette année je claque le 1000 gex ,(dailleur j'en cherche 1 ,K4 mini et non homo) et hop gaaaaaz en grand et apéro bien sur,on est pas des pédés.......
profitez c'est pas tout les jours noel.
donc moi c'est olive,35 piges,je vis au touvet entre grenoble et chambéry ds le grésivaudan au pied de la chartreuse(miam la verte) et face aux 7 laux ds belledonne,superbe station ou l'olive émigre le week end en hiver.j'ai 2 enfants de 9 et 4 ans 1/2.je suis marié à betty qui reve d'avoir une maison (hihihihihi) et je suis le restaurateur en chef du village en tenant le restaurant "le gavroche".
motard depuis de belles années,sur route ou j'ai atomisé une bonne partie des motards du coin et d'ailleurs,et plus récemment en enduro ou la j'atomise plutot ma brele,et mon physique de sportif.aprés avoir délaisser la route j'ai testé la piste qui m'a naturellement plu pour l'ésprit de compétition comme sur la route mais en moin risqué.dents sérrées ,visage méchant dérriere la grille et bave dégoulinante.tu parle du bleuff tous des tafioles.surtout les kawas .bon bref cette année je claque le 1000 gex ,(dailleur j'en cherche 1 ,K4 mini et non homo) et hop gaaaaaz en grand et apéro bien sur,on est pas des pédés.......
OLIVE le BANNI- pilote officiel
ouhais houra !!!! prend bien une K4 maxi,
j'ai des carrénages d'origines à vendre,
pas chére ( je n'accepte pas les tickets restaurant )
:113:
j'ai des carrénages d'origines à vendre,
pas chére ( je n'accepte pas les tickets restaurant )
:113:
Quand est ce que vous arreterez de rouler en machines agricoles pour passer à de vrais motos ???
K4 minimum,tu c'est pas lire
en meme temps le steph,un R1 récent ne me dérangerai pas,mais vu quils ont tous des gex y a moyen d'avoir des pieces au cas ou je la pulvérise sur piste.
OLIVE a écrit:en meme temps le steph,un R1 récent ne me dérangerai pas,mais vu quils ont tous des gex y a moyen d'avoir des pieces au cas ou je la pulvérise sur piste.
C'est vrai, t'as raison, le temps que le p'tit arrive à s'y mettre t'auras de la piece à récup...
Pas forcément en bon état je te l'accorde....
J'vais finir par l'enerver le beauf ;-)))
c'est les meme ,c'est les memes.!!pour moi y a qd meme 1 an d'écartdavid a écrit:K3 ET K4 c'est les memes oliv!
:12:
allez va coller de la moquette sur l'autoroute..........
bjr moi c jerome de saint ismier un vieux pote a crob olive dav etc je vous passe bien le bonjour et je viens d avoir 35 balais et merde
jerome- moto école
salut jérome, tu te fais languire, aprés deux apparution à 4 h 20 du matin, sans laisser de méssage tu te decide enfin à nous faire un petit coucou.
bienvenu sur le forum, et bisous à toute ta famille...
bienvenu sur le forum, et bisous à toute ta famille...
c'est kaloun,??? 35 pige le 17 nov,bon anni le vieux.putain ça fait une paye qu'on c'est pas vu.
salut jérome. bienvenu a toi. :63:
tu vois t'as pu vivres tout ce temps sans oliv!!!!!!!!!! maintenant tes soucis vont commencer!!!!!
bon gros tu me l'achetes mon 1000 ????
tu vois t'as pu vivres tout ce temps sans oliv!!!!!!!!!! maintenant tes soucis vont commencer!!!!!
?????????c'est nouvo que tu veux vendre le 1000david a écrit:salut jérome. bienvenu a toi. :63:
salut olive c clair ca fais une paye quond c pas vu ta petite famille vas bien moi ouech tout vas bien a pars que je deviens vieux plus beaucoup de cheveux et des cheveux blanc hahaha merci crob la famille vas bien bonjour a dav et o fils sauze bon le gars a plus
jerome- moto école
jerome a écrit:bjr moi c jerome de saint ismier un vieux pote a crob olive dav etc je vous passe bien le bonjour et je viens d avoir 35 balais et merde
Bon ok je vois que je fais partie des vieux potes "etc" !!!!
Apres tout ce qu'on a vécu, emboutir ma sublime 104 style Z au lac de la Terrasse et tout et tout..... voilà comment tu me traites !!!
Ca fait plaisir !!!!
Bojour p'tit gars ;-)))))
ça fait une paye effectivement !!!
Mis à part les cheveux, ça a l'air de rouler pour toi ;-)))
slt mon steph ca vas toi ca fais pas une paye mais des siecle quond c pas vu comment tu vas et j ais pas oubliais ta sublime 104 z
jerome- moto école
jerome a écrit:slt mon steph ca vas toi ca fais pas une paye mais des siecle quond c pas vu comment tu vas et j ais pas oubliais ta sublime 104 z
" Style Z " s'il te plait !!!
javascript:emoticonp('')
lol!
T'as raison ça fait des siecles, on était beau on était jeune, on sentait bon le sable chaud, .... Bref ça fait des siècles.....
Bin de mon coté ça roulotte, cool cool une petite vie de parisien ;-)
Va falloir qu'on discute de tout ça devant un bon p'tit repas, y'a trop d'choses !!!
Si t'es dans le coin autour autour de Grenoble vers Noel, le Crob va nous organiser une ch'tite bouffe pour 12.
Il a du temps libre, il a du s'entrainer à faire la cuisine ;-)))
Comptez pas faire ca chez lui le plancher est pas assuré pour plus de 4 personnes.......... :43:
si ca vous chante j'veux bien m'y coller une ptite bouffe sympa en souvenir!!!!!!!!
bordel va falloir mettre de la biere au frais y en a des choses a se dire.......... hein.... les PAPYS :47:
si ca vous chante j'veux bien m'y coller une ptite bouffe sympa en souvenir!!!!!!!!
bordel va falloir mettre de la biere au frais y en a des choses a se dire.......... hein.... les PAPYS :47:
Gros DAV, jérome ne pourras pas te croire, puisque la derniére fois qu'il est venu à corenc manger avec nathalie, nous étions "10"......
et puis je n'invite pas les :150:
et puis je n'invite pas les :150:
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:21, édité 1 fois
En comptant le lapin, le chat, les poules, les canards, les oies, .... Vous n'étiez pas plus, t'es sur ???
javascript:emoticonp(':42:')
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: PRESENTATION. :: QUI ES TU.
Page 2 sur 7