QUI ES TU ...
+24
Dam s
SOURIS73
titoof38
joebarteam54
mic73
DouPs
doubleno
ema
TonTon
Romain038
F@NOo
xav38
marcoR1
GUCCI
bandititp
jerome
karine
Kiaz
nanou
gab_636
david
OLIVE le BANNI
yankees
CROB
28 participants
:: PRESENTATION. :: QUI ES TU.
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: QUI ES TU ...
salut et bienvenu à tous les nouveaux sur notre site.
ptite info pour romain, si tu veux des conseils pour te mettre à ton compte je peux t'aider je suis moi meme artisan depuis 12 ans et la creation ca me connais.
c'est ca aussi l'esprit "Du Gazzz et Des Reves!"
bonne nuit à tous.........
ptite info pour romain, si tu veux des conseils pour te mettre à ton compte je peux t'aider je suis moi meme artisan depuis 12 ans et la creation ca me connais.
et bien ma foi pkoi pas :)
En plomberie ? :) j'ai une mere comptable mais des infos du terrain pkoi pas :)
devant une ptite mousse ça pourrait le faire si vous acceptez les sans motos opérationnelles
En plomberie ? :) j'ai une mere comptable mais des infos du terrain pkoi pas :)
devant une ptite mousse ça pourrait le faire si vous acceptez les sans motos opérationnelles
Romain038- c'que j'vais vous mettre
à ça y est on ce met en avant ,cest pas parce que t'es PATRON que tu cest faire de la brèledavid a écrit:salut et bienvenu à tous les nouveaux sur notre site.
OLIVE le BANNI- pilote officiel
t'es pas patron toi? tiens!
pense que si t'avais eu droit à un ti coup de main en t'installant ca aurai été cool non?
en plus le jour ou t'auras besoin d'un plombier c'a t'evitera d'appeller willy!!!!!
bon pour l'avatar y a un peu plagia, mais comme il est moins beau que le notre............
et pour ce qui est de savoir rouler................. t'sais c'qui t'dis le cassis??????
(t'as plus toutes les sorties en tete!!!!)
aller va rouler dans les bois au lieu de te faire plumer au pocker!!!
pense que si t'avais eu droit à un ti coup de main en t'installant ca aurai été cool non?
en plus le jour ou t'auras besoin d'un plombier c'a t'evitera d'appeller willy!!!!!
bon pour l'avatar y a un peu plagia, mais comme il est moins beau que le notre............
et pour ce qui est de savoir rouler................. t'sais c'qui t'dis le cassis??????
(t'as plus toutes les sorties en tete!!!!)
aller va rouler dans les bois au lieu de te faire plumer au pocker!!!
c'est fait exprés,tu roules a 333 tu tarrete a la gendarmerie,et le mien est plus joli
Salut za tous, moi c'est tonton ou julien ou juju ou mon coeur mais ca ne vous est pas reserver cette appellation lol, j'ai 24ans et pas toute mes dents, je suis pilote officiel Fenwick (cariste) mais bientot changement de boulot pour me rapprocher de ma cherie...
Alors desole de m'incruster sur ce forum mais je ne suis pas grenoblois et meme pas rhnalpinoux.. je suis breton de la bretagne de rennes et ses alentours...
J'ecumais les routes de france et navarre au guidon d'un SV650N de 2001 qui est mort en faisant un face a face contrze un voiture... 6mois plus tard apres que le bonhomme c'est retabli a peu pres correctement j'ai rachetais un SV650S 2004 Neuf.. avec laquelle je me suis taper 43000km en 2ans... et oui j'adore rouler pour aller aux concentre et autre rassemblement motards...
Mais je voulais attaquer la piste cette annee et ca me faisais chier de mettre le SV sur piste alors je l'ia vendu et je me suis racheter un ZX636R de 2005, a l'achat debut Mai 8500km et au jourd'aujourd'hui j'ai 26753km au compteur..... arff j'y peu rien je roule qu'en moto...
J'ai commencer la piste le 25 juin, puis apres j'ai continuer le 20Aout, le 21 septembre et le 19 Octobre... je n'ai rouler qu'au vigeant, mais je compte bien ecumer quelques circuit en 2008, et nottament rouler a ledenon et au mas du clos... Issoire plus possible pour moi car je n'ai plus rien d'homolguer sur la brele...
au plaisir de mettre du gaz avec vous et special dedicace a Gucci mon poto d'arsouille pendant les concentre SV TEAM et a romain38...
Alors desole de m'incruster sur ce forum mais je ne suis pas grenoblois et meme pas rhnalpinoux.. je suis breton de la bretagne de rennes et ses alentours...
J'ecumais les routes de france et navarre au guidon d'un SV650N de 2001 qui est mort en faisant un face a face contrze un voiture... 6mois plus tard apres que le bonhomme c'est retabli a peu pres correctement j'ai rachetais un SV650S 2004 Neuf.. avec laquelle je me suis taper 43000km en 2ans... et oui j'adore rouler pour aller aux concentre et autre rassemblement motards...
Mais je voulais attaquer la piste cette annee et ca me faisais chier de mettre le SV sur piste alors je l'ia vendu et je me suis racheter un ZX636R de 2005, a l'achat debut Mai 8500km et au jourd'aujourd'hui j'ai 26753km au compteur..... arff j'y peu rien je roule qu'en moto...
J'ai commencer la piste le 25 juin, puis apres j'ai continuer le 20Aout, le 21 septembre et le 19 Octobre... je n'ai rouler qu'au vigeant, mais je compte bien ecumer quelques circuit en 2008, et nottament rouler a ledenon et au mas du clos... Issoire plus possible pour moi car je n'ai plus rien d'homolguer sur la brele...
au plaisir de mettre du gaz avec vous et special dedicace a Gucci mon poto d'arsouille pendant les concentre SV TEAM et a romain38...
TonTon- moto école
Bienvenue a tout le monde...
TonTon- moto école
mais c pas possible ct'incruste MDR :)
A bientot le vieux :p
A bientot le vieux :p
Romain038- c'que j'vais vous mettre
Bienv'nu mon p'tit Ju et les autres que je connais aussi !
Au plaisir également de se voir sur piste, car la concentr' SV TEAM, c'est pas gagné l'année prochaine pour moi.
Ciao bello
Au plaisir également de se voir sur piste, car la concentr' SV TEAM, c'est pas gagné l'année prochaine pour moi.
Ciao bello
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:06, édité 1 fois
GUCCI- pilote d'essais
salut tonton,salut gucci et salut a tous les autres qui nous rejoignent
oups javais pas vu que romain était là aussi,salut romain38
Bonjour,
Vu le lien sur un autre forum donc je rentre puisque la porte est ouverte
L'ambiance a l'air sympa et j'ai au moins croisé l'un d'entre vous, il devrait se rappeler qu'on avait déchicané nos belles pour entrer dans la gendarmerie Léon Blum
Bref, ex possesseuse d'une SVS, je suis passée depuis cet été à la dayto (qui est au passage la plus belle moto, si si en toute objectivité...)
Après plus de 6000 bornes j'en tire la conclusion que c'est une moto de piste donc j'envisage en 2008 de me mettre à faire du circuit, je profite de l'hiver pour la préparer donc en tant que bébé pistarde j'espère obtenir de bonnes infos sur ce fofo
Au plaisir de vous croiser au détour d'une courbe ou sur circuit, bonne route à tous
L'ambiance a l'air sympa et j'ai au moins croisé l'un d'entre vous, il devrait se rappeler qu'on avait déchicané nos belles pour entrer dans la gendarmerie Léon Blum
Bref, ex possesseuse d'une SVS, je suis passée depuis cet été à la dayto (qui est au passage la plus belle moto, si si en toute objectivité...)
Après plus de 6000 bornes j'en tire la conclusion que c'est une moto de piste donc j'envisage en 2008 de me mettre à faire du circuit, je profite de l'hiver pour la préparer donc en tant que bébé pistarde j'espère obtenir de bonnes infos sur ce fofo
Au plaisir de vous croiser au détour d'une courbe ou sur circuit, bonne route à tous
ema- moto école
ema a écrit:Bonjour,
oué c'est moi
ca roule la miss ?
bienvenu aux autres
yankees a écrit:
oué c'est moi
ca roule la miss ?
bienvenu aux autres
Bien, je me suis mis au 3 pattes et c'est que du bonheur même si un géant vert de ta connaissance l'a testé et ne l'a pas aimé (il est fou ce garçon )
J'ai l'impression qu'on sera amené à se recroiser un de ces 4 sur les circuits, d'ailleurs à ce titre je cherche une remorque, avez vous un forum vente achat (dsl je débarque j'ai pas encore fait le tour de la maison )
ema- moto école
ema a écrit:yankees a écrit:
oué c'est moi
ca roule la miss ?
bienvenu aux autres
Bien, je me suis mis au 3 pattes et c'est que du bonheur même si un géant vert de ta connaissance l'a testé et ne l'a pas aimé (il est fou ce garçon )
J'ai l'impression qu'on sera amené à se recroiser un de ces 4 sur les circuits, d'ailleurs à ce titre je cherche une remorque, avez vous un forum vente achat (dsl je débarque j'ai pas encore fait le tour de la maison )
j'en ai une à vendre un rail, si t'es interressé envoi un MP
visible sur le versoud
Bienvenu à tous les nouveaux arrivant et que regne encore longtemps cette bonne humeur.........
yes, salut à vous tous. merci de nous rejoindre.
pas encore de poste : vente / achat ....forum en création tout neuf...
CROB a écrit:
Pas de souci, merci à votre équipe pour votre investissement et pour nous obtenir des dates de circuit
ema- moto école
ON BOSSE COMME DES DINGUES POUR VOUS.................... ON N'EN PEUUUUUUUUUUUUUT PLUUUUUUUUUSSSS!!!!!!!
Allez!!! a la votre!!!
Allez!!! a la votre!!!
C'est clair il y a une bonne ambiance ici et c'est une bonne chose.ema a écrit:
...
...
Pour déchicané dites moi vous l'avez deja fait pour un R1 de 2003?
A plouche
marcoR1- moto école
déchicaner un R1 ,??? meiux vaut trouver un silencieux adaptable.au moin tu pourras remettre l'origine pour les circuits ou ils l'obligent
En meme temps si c'est possible d'enlever ou de remettre le chicane facilement je peux le faire.
Tu as quand meme raison mais apres le prix n'est pas le meme.
Tu as quand meme raison mais apres le prix n'est pas le meme.
marcoR1- moto école
marcoR1 a écrit:
Pour déchicané dites moi vous l'avez deja fait pour un R1 de 2003?
A plouche
Euh j'ai jamais eu de 4 pattes (question de goûts) donc je ne peux pas te dire...J'imagine que cela n'a rien de compliqué, pour la SV y'avait juste une petite vis à enlever (je vous jure mr l'agent que je l'ai perdu sur un dos d'âne... )
ema- moto école
Enfin !!!!
J'commencais à etre malade avec tous ces GEX dans ce forum !!!javascript:emoticonp('')
javascript:emoticonp('')
Ca sens bon d'un coup, on respire mieux ;-))
Youpa !!! Il est genial cet icone !!!!!!!
javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')
J'm'en lasse pas ;-)))))
Bon bin avec tout ça ça devrait rouler l'an prochain !!!!
Cool Cool ça promet !
J'commencais à etre malade avec tous ces GEX dans ce forum !!!javascript:emoticonp('')
Ca sens bon d'un coup, on respire mieux ;-))
Youpa !!! Il est genial cet icone !!!!!!!
J'm'en lasse pas ;-)))))
Bon bin avec tout ça ça devrait rouler l'an prochain !!!!
Cool Cool ça promet !
Kiaz- je prend de l'angle
salut a tous moi c arnaud je roule sur un 675 dayto j ai commencer la piste l année dernier et du coup cette année piste only voili voilou aux plaisir de rouler avec vous.
bye
bye
doubleno- moto école
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: PRESENTATION. :: QUI ES TU.
Page 4 sur 7