Circuit d'ALES_Lundi 17 Mars 2008.
4 participants
Page 1 sur 1
Circuit d'ALES_Lundi 17 Mars 2008.
Il s'est régalé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi aussi !
Dernière édition par gabrielle le Jeu 9 Oct - 17:33, édité 1 fois
gabrielle- pilote usine
Re: Circuit d'ALES_Lundi 17 Mars 2008.
pourquoi le monsieur avec la moto rouge est arreté sur la piste pour regarder ?
sinon belle photos..
sinon belle photos..
CROB a écrit:pourquoi le monsieur avec la moto rouge est arreté sur la piste pour regarder ?
sinon belle photos..
C'était une journée entraînement-conseil encadrée par Nicolas DUSSAUGE (qui faisait des courses de brèle avec Patrice (Facthory) et Sébastien SCARNATO quand ils étaient + jeunes.
Le monsieur en moto rouge est arrêté car il travaillait avec Nicolas DUSSAUGE et repérait les défauts des pilotes dans les virages (trajectoire, position sur la moto, etc....).
C'était une super journée pendant laquelle Patrice s'est régalé à rouler, où je me suis régalée à le regarder, à agiter le drapeau à damier et surtout à faire la connaissance de Motarde 13 !
Voilà.
gabrielle- pilote usine
pour etre plus precis dussauge etait le concurant direct de scarnato en championnat de france vitesse 50 , (pas le mien oufff )gabrielle a écrit:CROB a écrit:pourquoi le monsieur avec la moto rouge est arreté sur la piste pour regarder ?
sinon belle photos..
C'était une journée entraînement-conseil encadrée par Nicolas DUSSAUGE (qui faisait des courses de brèle avec Patrice (Facthory) et Sébastien SCARNATO quand ils étaient + jeunes.
Le monsieur en moto rouge est arrêté car il travaillait avec Nicolas DUSSAUGE et repérait les défauts des pilotes dans les virages (trajectoire, position sur la moto, etc....).
C'était une super journée pendant laquelle Patrice s'est régalé à rouler, où je me suis régalée à le regarder, à agiter le drapeau à damier et surtout à faire la connaissance de Motarde 13 !
Voilà.
pour ma part j'etait en endurance(g1) et dans le mc scarnato etait co equipier d'un pote en g3
mais quand dussauge participais aux edurances c'etais une vrai remise a l'heure !!!!
facthory- pilote d'essais