[circuit du luc en provence] le 12/11/07
4 participants
Page 1 sur 1
[circuit du luc en provence] le 12/11/07
organisé par moto7 cons aprilia au luc
100€ la journée en 2 groupes de 30 mn
compte rendu à suivre...
100€ la journée en 2 groupes de 30 mn
compte rendu à suivre...
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
toi tu sert a rien sur une moto. :affraid:
OLIVE le BANNI- pilote officiel
- Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 09/11/2007
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
OLIVE a écrit:toi tu sert a rien sur une moto. :affraid:
arf arf arf manquait plus que toi
en attadant j'ai de quoi rouler :P
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
pour ça c'est juste une question de temps :bounce:
OLIVE le BANNI- pilote officiel
- Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 09/11/2007
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
yankees a écrit:organisé par moto7 cons aprilia au luc
100€ la journée en 2 groupes de 30 mn
compte rendu à suivre...
2 groupes seulement !!! cela doit faire pas mal de roulage à la journée :face:
combien se séances dans la journée :?:
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
Belle moto olive c'est avec plaisir que nous roulerons à tes cotés....... enfin juste devant koi! :king:
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
CROB a écrit:yankees a écrit:organisé par moto7 cons aprilia au luc
100€ la journée en 2 groupes de 30 mn
compte rendu à suivre...
2 groupes seulement !!! cela doit faire pas mal de roulage à la journée :face:
combien se séances dans la journée :?:
4 le matin et 5 l'aprem
mais avec le changement d'heure d'hiver je pense que ca doit passer à 4 l'aprem
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
OLIVE a écrit:pour ça c'est juste une question de temps :bounce:
t'inquietes je gere
va plutot vendre du foie gras et on en reparle en 2008
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
meme à 4 le matin et 4 l'aprés-midi, bilan : 4 heures de roulage, bien.....
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
CROB a écrit:meme à 4 le matin et 4 l'aprés-midi, bilan : 4 heures de roulage, bien.....
oué j'aime bien rouler avec eux y sont pas mal
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
wouais, je comprend, il accepte que les débutants... :30:
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
arf arf arf va falloir que je te presente co-pilote à toi qui te fasse un arakiri :geek:
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
j'ai une kawa moi aussi !!!! no soussaille, pour la rencontre, s'y il vient rouler avec "du gazzz et des rêves"
bon d'accord
bon d'accord
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
compte rendu
on decolle dimanche avec mon pote josé du versoud via le sud chercher un peu de chaleur
arrivée vers 21h au formule 1, gros dodo et debout à 6h30
p'tit dej, decollage, plein des meules et des bidons et gaaaz le circuit
8h15 arrivée au circuit ou on retrouve toute la clique du team gaaaz, on prends nos stickers (groupe bleu non licencié) puis que l'autre groupe c'est les licencié ffm, café offert avec pitit croissant, on decharge les meules, on enfiles les combines (on tourne les premiers à 9h), on chauffe les breles et les muscles
8h45 breefing et 9h on roule 1 tour nikel, 2 tour nikel cool c'est bon les peneus commence à chauffer, 3e tour millieur du circuit sur un droit hyper serré gilles (suis qui m'a initié à la piste) prends trop large, du coup je me gene pas je lui fait l'interieur, là double gauche, double droit, droit hyper rapide avec ligne droite sur 100 metres et droit sur les freins pour passer le virage de la gs à 45°, ligne droite des stands avec petite bosse du coup en 3 l'avant se leve tout seul et on passe devant les stand en weeling qui se finis par un pif paf gauche droite, je rentre dans le gauche en faisant l'exter à un 6R et rentre dans le droit, accel et là con de sa mere je perds l'arriere et part en glisse jusque dans le bac à gravier, fais chier ma peinture neuve, je remetb la brele sur ces roues, chouffe les degats (ca va ca aurait pu etre pire, merci les protec en carbone kevlar des carters), je redemmare remonte sur la meule et m'aperçois que le demi guidon et tordu, pas grave ca devrait ce redresser histoire de finir la journée, je mets la premiere demarre pose le pied sur le cale pied droit et là le pied se barre !!! merde la platine cassé !!! j'suis mord j'en ai pas de rechange
cool la journée commence fort, 400 bornes pour venir 3 tours de piste et c'est deja la fin j'suis comme un dingue
retour dans les stands et là avec les potes on essaye de trouver une solution pour fixer directement le cale pied avec le restant de la platine mais faut une vis asser longue et personne n'as ca du coup je commence a faire le tour du paddock à la recherche d'une vis et là à ma premiere demande un gonz me sors un bout de tige fileté
royal le mec grace à lui je peut continuer ma journée sauf que j'ai deja loupé 2 sessions avec ses connerie
@crob, rectificatif c'est 3 sessions le matin et 4 l'aprem (autant pour moi)
et gaaaz pour la derniere de la matinée la tige fileté tiens bien et j'enquille comme si rien ne c'etait passé
la petite modif du cale pied/platine
pause dejeuner
14h ca repart le vent c'est levé avec des rafales de ouf dans la portion la plus rapide
on rester tranquille, 1 chute sans gravité c'est bon j'attaque mon nouveau taf dans 2 jours et j'ai pas droit à l'erreur, du coup je cherche meme pas à tomber mon chronos et le meilleur temps du jour sera 1"12"48 au lieu de mon 1"11"64 du mois d'aout
ca souffle terrible et à la derniere session de mon groupe j'entame la portion rapide avec la cassure à droite (après c'est plein gaz et droit sur les freins avant angle droit, ca remonte un chouya du coup on voit pas le bout de ligne droite) et là casiment en fond de 3 je vois pas voler un truc vert ( en fait y s'avere que c'est une kawa) mais quand je dis voler je pese mes mots elle volait un truc de ouf du coup je lache les gazs leve la main et en arrivant sur le bout de ligne droit je vois encore le gonz faire des saltos et compagnie, combie verte casque bleu moto verte (en vol spa evident de dire ce que c'est surtout qu'elle a atteri derriere la pile de pneus et rembarde de securité) 'tain merde c'est mon pote josé (j'arrive seulement à voir que c'est lui au moment ou j'arrive a son niveau) et là y bouge plus, je peux pas m'arreter ya un troupeau derriere moi et je risque de produire un sur accident, donc tous le monde sort au stand et là c'est l'attente, l'ambualnce est deja partie sur les chapeaux de roue et les organisateurs anticipe en appelant les pompiers car la chute etait vraiment spectaculaire et le gars peut pas s'en sortir indemme
j'attrape l'organisateur et lui dis de demander des news du mec en precisant que c'est mon pote et là la reponse laisse en grand froid autour de moi, "inconscient", là ca devient pas glop du tout, du coup tous les gonzs rentre au paddock sachant que la session serait finis meme si y restait 15 mn, je reste seul avec un pote qui me tiens compagnie, j'suis blem (surement blanc comme un cachet d'aspirine) je demande au gonz d'aller sur place en pretextent de filer un coup de main pour la brele, là j'arrive à hauteur de l'accident et le josé toujours inconscient, j'peux vous dire que ca calme direct, du coup j'ai pas accés à l'ambualnce pour le voir et vais voir la brele, mamamia c'est plus qu'un tas de feraille, on ce met à 4 pour la soulever etla faire glisser sur le rail mais la platine gauche nous empeche de la passer, du coup on lui fais faire un tonneau, d'facon ya plus rien de vivant dessus et s'ecrase comme une merde par terre, là je retourne au new et il reviens à lui doucement (plus de 5 mn d'inconcience c'est enorme) ouf je respire, l'ambulance le rappatrie au poste de securité et en meme temps arrive les pompiers
aller hop direct à l'hosto le gonz est en morceaux et peux bouger que très legerement
l'assistance me ramene l'epave jusqu'à la remorque me la charge dessous sanglage, je charge la mienne et vaia l'hosto de brignolle
j'arrive aux urgences je lui fais tous ces papiers puisqu'ils etaient dans la voiture et là on m'autorise enfin à le voir après 30 mn d'attente pour entendre dire qui le file au bloc en urgence
rho la loose
radio, scanner, la totale quoi, j'attends pour avoiur des news et là on me dis qu'a priori il aurait une triple fracture au niveau de la maelole ou je sais pas quoi et des contusions un peu partout sur le corps
ca veut dire qui va passer la nuit la bas du coup je remonte sur gre en appelant sa femme qui croyait que je lui faisait une blague, là aussi ca calme
j'arrive sur froges il est 1h du mat fracassé complet et là je commence à inspecter le casque (mort) les bottes (mortes) la combi (morte) la dorsale (morte) seul les gants sont intactes, quand à la brele on verra demain au jour là je suis cassé
le lendemain inspection de la brele et bé ya pas vraiment grand chose a recuperer hormis le bras osciullant et la jantes arriere + quelques conneries, le cadre est fissuré la fourche à l'equerre la boite a du derrouillé aussi car ca pisse l'huile au niveau du selecteur
et à ce moment je sais toujours pas pourquoi y s'est tolé et j'ai toujours pas de news
là un pote poulaga debarque boire le café et il hallucine complet, on tchatche et coup de tel du josé
le pauvre est dans les vaps car sous morphine et ce rapelle meme pas ce qui lui est arrivé, du coup on en conclue qu'il s'est pris une grosse rafalle de vent dans les dents et c'est fait deporté comme une merde et c'est fait un face à face avec la pile de pneu et du rail de securité
sacrée fin de saison :14:
je laisse parler les tofs
on decolle dimanche avec mon pote josé du versoud via le sud chercher un peu de chaleur
arrivée vers 21h au formule 1, gros dodo et debout à 6h30
p'tit dej, decollage, plein des meules et des bidons et gaaaz le circuit
8h15 arrivée au circuit ou on retrouve toute la clique du team gaaaz, on prends nos stickers (groupe bleu non licencié) puis que l'autre groupe c'est les licencié ffm, café offert avec pitit croissant, on decharge les meules, on enfiles les combines (on tourne les premiers à 9h), on chauffe les breles et les muscles
8h45 breefing et 9h on roule 1 tour nikel, 2 tour nikel cool c'est bon les peneus commence à chauffer, 3e tour millieur du circuit sur un droit hyper serré gilles (suis qui m'a initié à la piste) prends trop large, du coup je me gene pas je lui fait l'interieur, là double gauche, double droit, droit hyper rapide avec ligne droite sur 100 metres et droit sur les freins pour passer le virage de la gs à 45°, ligne droite des stands avec petite bosse du coup en 3 l'avant se leve tout seul et on passe devant les stand en weeling qui se finis par un pif paf gauche droite, je rentre dans le gauche en faisant l'exter à un 6R et rentre dans le droit, accel et là con de sa mere je perds l'arriere et part en glisse jusque dans le bac à gravier, fais chier ma peinture neuve, je remetb la brele sur ces roues, chouffe les degats (ca va ca aurait pu etre pire, merci les protec en carbone kevlar des carters), je redemmare remonte sur la meule et m'aperçois que le demi guidon et tordu, pas grave ca devrait ce redresser histoire de finir la journée, je mets la premiere demarre pose le pied sur le cale pied droit et là le pied se barre !!! merde la platine cassé !!! j'suis mord j'en ai pas de rechange
cool la journée commence fort, 400 bornes pour venir 3 tours de piste et c'est deja la fin j'suis comme un dingue
retour dans les stands et là avec les potes on essaye de trouver une solution pour fixer directement le cale pied avec le restant de la platine mais faut une vis asser longue et personne n'as ca du coup je commence a faire le tour du paddock à la recherche d'une vis et là à ma premiere demande un gonz me sors un bout de tige fileté
royal le mec grace à lui je peut continuer ma journée sauf que j'ai deja loupé 2 sessions avec ses connerie
@crob, rectificatif c'est 3 sessions le matin et 4 l'aprem (autant pour moi)
et gaaaz pour la derniere de la matinée la tige fileté tiens bien et j'enquille comme si rien ne c'etait passé
la petite modif du cale pied/platine
pause dejeuner
14h ca repart le vent c'est levé avec des rafales de ouf dans la portion la plus rapide
on rester tranquille, 1 chute sans gravité c'est bon j'attaque mon nouveau taf dans 2 jours et j'ai pas droit à l'erreur, du coup je cherche meme pas à tomber mon chronos et le meilleur temps du jour sera 1"12"48 au lieu de mon 1"11"64 du mois d'aout
ca souffle terrible et à la derniere session de mon groupe j'entame la portion rapide avec la cassure à droite (après c'est plein gaz et droit sur les freins avant angle droit, ca remonte un chouya du coup on voit pas le bout de ligne droite) et là casiment en fond de 3 je vois pas voler un truc vert ( en fait y s'avere que c'est une kawa) mais quand je dis voler je pese mes mots elle volait un truc de ouf du coup je lache les gazs leve la main et en arrivant sur le bout de ligne droit je vois encore le gonz faire des saltos et compagnie, combie verte casque bleu moto verte (en vol spa evident de dire ce que c'est surtout qu'elle a atteri derriere la pile de pneus et rembarde de securité) 'tain merde c'est mon pote josé (j'arrive seulement à voir que c'est lui au moment ou j'arrive a son niveau) et là y bouge plus, je peux pas m'arreter ya un troupeau derriere moi et je risque de produire un sur accident, donc tous le monde sort au stand et là c'est l'attente, l'ambualnce est deja partie sur les chapeaux de roue et les organisateurs anticipe en appelant les pompiers car la chute etait vraiment spectaculaire et le gars peut pas s'en sortir indemme
j'attrape l'organisateur et lui dis de demander des news du mec en precisant que c'est mon pote et là la reponse laisse en grand froid autour de moi, "inconscient", là ca devient pas glop du tout, du coup tous les gonzs rentre au paddock sachant que la session serait finis meme si y restait 15 mn, je reste seul avec un pote qui me tiens compagnie, j'suis blem (surement blanc comme un cachet d'aspirine) je demande au gonz d'aller sur place en pretextent de filer un coup de main pour la brele, là j'arrive à hauteur de l'accident et le josé toujours inconscient, j'peux vous dire que ca calme direct, du coup j'ai pas accés à l'ambualnce pour le voir et vais voir la brele, mamamia c'est plus qu'un tas de feraille, on ce met à 4 pour la soulever etla faire glisser sur le rail mais la platine gauche nous empeche de la passer, du coup on lui fais faire un tonneau, d'facon ya plus rien de vivant dessus et s'ecrase comme une merde par terre, là je retourne au new et il reviens à lui doucement (plus de 5 mn d'inconcience c'est enorme) ouf je respire, l'ambulance le rappatrie au poste de securité et en meme temps arrive les pompiers
aller hop direct à l'hosto le gonz est en morceaux et peux bouger que très legerement
l'assistance me ramene l'epave jusqu'à la remorque me la charge dessous sanglage, je charge la mienne et vaia l'hosto de brignolle
j'arrive aux urgences je lui fais tous ces papiers puisqu'ils etaient dans la voiture et là on m'autorise enfin à le voir après 30 mn d'attente pour entendre dire qui le file au bloc en urgence
rho la loose
radio, scanner, la totale quoi, j'attends pour avoiur des news et là on me dis qu'a priori il aurait une triple fracture au niveau de la maelole ou je sais pas quoi et des contusions un peu partout sur le corps
ca veut dire qui va passer la nuit la bas du coup je remonte sur gre en appelant sa femme qui croyait que je lui faisait une blague, là aussi ca calme
j'arrive sur froges il est 1h du mat fracassé complet et là je commence à inspecter le casque (mort) les bottes (mortes) la combi (morte) la dorsale (morte) seul les gants sont intactes, quand à la brele on verra demain au jour là je suis cassé
le lendemain inspection de la brele et bé ya pas vraiment grand chose a recuperer hormis le bras osciullant et la jantes arriere + quelques conneries, le cadre est fissuré la fourche à l'equerre la boite a du derrouillé aussi car ca pisse l'huile au niveau du selecteur
et à ce moment je sais toujours pas pourquoi y s'est tolé et j'ai toujours pas de news
là un pote poulaga debarque boire le café et il hallucine complet, on tchatche et coup de tel du josé
le pauvre est dans les vaps car sous morphine et ce rapelle meme pas ce qui lui est arrivé, du coup on en conclue qu'il s'est pris une grosse rafalle de vent dans les dents et c'est fait deporté comme une merde et c'est fait un face à face avec la pile de pneu et du rail de securité
sacrée fin de saison :14:
je laisse parler les tofs
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
Moche, nous esperons que ce ne soit pas trop grave pour ton pôte.
tiens nous au courant de son état.
bon et pour ta chute, cela vient du pilote, ou ces les KAWA qui ne tienne
pas la route !!!!!
tiens nous au courant de son état.
bon et pour ta chute, cela vient du pilote, ou ces les KAWA qui ne tienne
pas la route !!!!!
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
CROB a écrit:
bon et pour ta chute, cela vient du pilote, ou ces les KAWA qui ne tienne
pas la route !!!!!
ta honte de rien toi
rappel moi qui c'est qui à tolé le gex à dav :64:
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
bien,bien ,en meme temps c'est qd meme pas la meilleur saison pour faire de la piste,meme ds le sud.essayer qd y a de la neige avec votre team gaaaz,y doit y avoir moyen de faire quelque chose avec vos kawa,ho moin de nous faire rire
OLIVE le BANNI- pilote officiel
- Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 09/11/2007
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
y faisait 20° j'allais pas non plus monté me gelé aux 2 alpes :18:
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
oui mais l'air est a 20 ça veut pas dire la piste est a 20,la preuve .
OLIVE le BANNI- pilote officiel
- Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 09/11/2007
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
aller des news du pote
il c'est fait rappatrier chez lui par ambulance
du coup il se retrouve avec un trauma cranien et une triple fracture de l'astragal (os de la cheville) fracture très grave et se retrouve immobilisé pour 90 jours avec prise de sange tous les 4 jours + morfine pour l'instant contre la douleur, ouch ca fait mal là
rien d'autre hormis des contusions un peu partout sur le corp, je crois qui peut aller bruler un cierge
il c'est fait rappatrier chez lui par ambulance
du coup il se retrouve avec un trauma cranien et une triple fracture de l'astragal (os de la cheville) fracture très grave et se retrouve immobilisé pour 90 jours avec prise de sange tous les 4 jours + morfine pour l'instant contre la douleur, ouch ca fait mal là
rien d'autre hormis des contusions un peu partout sur le corp, je crois qui peut aller bruler un cierge
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
bon, que des choses qui ce répart. tant mieux
le circuit, rien à dire c'est sécurisant.
le circuit, rien à dire c'est sécurisant.
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
CROB a écrit:bon, que des choses qui ce répart. tant mieux
le circuit, rien à dire c'est sécurisant.
c'est clair ya pas photos
Re: [circuit du luc en provence] le 12/11/07
CROB a écrit:alors didier, des nouvelles de t'on pôte..............
bah ca va bien toujours en imo pour la guibolle + prise de sang tous les 2 jours
du coup je recupere les gommards du 7R et le reste poubelle
Sujets similaires
» circuit de BRESSE
» circuit d'ALES
» CIRCUIT d'ISSOIRE
» commande de pneus / circuit
» circuit de lurcy-levis ????
» circuit d'ALES
» CIRCUIT d'ISSOIRE
» commande de pneus / circuit
» circuit de lurcy-levis ????
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum