LE BONJOUR DU JOUR !
+13
banditito
Romain038
Darkie
SOURIS73
DouPs
OLIVE le BANNI
david
GUCCI
pierrot
facthory
motarde13
gabrielle
CROB
17 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: LE BONJOUR DU JOUR !
bon bein c'est déjà ça tiens nous au jus et courage
Romain038- c'que j'vais vous mettre
salut tous le monde et merci crob pour les news, j'essaierai de vous envoyer des photos lol mais les videos je sais pas trop koment les mettrent je verrais ,mais c'etait d'enfer ouhaaaaaaaaaaaaaaaa a refaire ,et quelle fleche cetta mag p^ffffffffffffffffffffffffffffff bye a+
seb- je prend de l'angle
CROB a écrit:
Bonjours à tous.
Seb, des t'on retour du rassemblement R1 team, pense à nous en parler, en photos et vidéos....
Mon frére est monté en début de semaine au petites roches à st hilaire du touvet.... il va pouvoir attaquer sérieusement la réducation de ces jambes.
la semaine prochaine, ils pensent déja pouvoir l'assoir dans un fauteuille ( chose qu'il ne pouvez pas faire jusqu'a maintenenant suite à l'opération de la colone... )
il à le moral....
A+
Ciao Crob,
Je suis heureux que ton frere puisse commencer la reducation des jambes! donc il y a espoir qu'il puisse marcher meme avant 12 mois ?? (selon quoi tu nous avez dit..) Passe lui notre bonjour et un gros "Courage!"!
Giuseppe
peppoR6- marre de vous attendre!!!! moi j'roule
Crob tu as des news pour ton frère ? tiens nous au jus
Romain038- c'que j'vais vous mettre
et hop un tit bonjour en passant!!
bien occupee a decouvrir les circuits des alentours!! un vrai regal, je retourne à Ledenon en Juillet pour finir la journée cette fois! (j'ai chuté à la deuxieme session ya pas longtemps pffff)
donc bien le bonjour à vous!!!
bien occupee a decouvrir les circuits des alentours!! un vrai regal, je retourne à Ledenon en Juillet pour finir la journée cette fois! (j'ai chuté à la deuxieme session ya pas longtemps pffff)
donc bien le bonjour à vous!!!
Darkie- jeune pistard
kikoo tout le monde! une pensé pour dire que je vous oublie pas j espere que tout le monde va bien à bientôt
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11