LE BONJOUR DU JOUR !
+13
banditito
Romain038
Darkie
SOURIS73
DouPs
OLIVE le BANNI
david
GUCCI
pierrot
facthory
motarde13
gabrielle
CROB
17 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: LE BONJOUR DU JOUR !
pareil !!! j'ai la crêve, sa caille, vivement le printemps 2009 afin de préparer les endurances, les courses de vitesses, les journées roulages "Du gazzz et Des Rêves" ....
courage à tous, le froid nous prouvent une chose !!! que le réchauffement de la planéte n'est pas encore pour tout de suite ...
sur ce, bon dimanche à tous.
courage à tous, le froid nous prouvent une chose !!! que le réchauffement de la planéte n'est pas encore pour tout de suite ...
sur ce, bon dimanche à tous.
Bonne semaine a tous...vivement que passe vit..lundi prochain je rentre chez moi pour Noel ;) et j'ai achete des nouveaux gants, meme marque de ma combi..je me suis fait cadeu de Noel tout seul ;)
peppoR6- marre de vous attendre!!!! moi j'roule
kikoo t as bien raison peppo! au moins tu as celui que tu voulais de cadeaux
bon allez vais pas tarder à aller au taff moi! semaine de nuit qui commence!
bon allez vais pas tarder à aller au taff moi! semaine de nuit qui commence!
kikoo
merci suis complètement claquée! mdrrrr je me tape dix heures par nuit!
merci suis complètement claquée! mdrrrr je me tape dix heures par nuit!
kikooooooooooooo
alors on prépare le réveillon?
picolez pas trop hein! allez amusez vous bien et à bonne année
alors on prépare le réveillon?
picolez pas trop hein! allez amusez vous bien et à bonne année
salut les gaziers et gazieres lol fo pas que j'oublie qu'il y'a motarde 13 mdr bon aujourd'hui tout va bien il fé bo, la moto va bien elle est pas malade je lui ai dis que peut etre elle ira faire connaissance avec d'autres d'entre elles et moi de mon coté j'attend que des grenoblois pistards prennent contact with me lol
seb- je prend de l'angle
de rien vous avez le meme role ici et parfois plus hihihhhh ,j'adoooooooooore les nanas mdr a+ l'ambiance est bonne ca va aujouird'hui,a++++++ ciao
seb- je prend de l'angle
vi l ambiance est bonne comme sur le circuit avec dav et crob et tout le monde!
et ben d'accord vous au moins vous etes sur le circuit avec crob et xav (je connais pas xav lol) moi je suis meme pas sur le coup je connais pas moi circuit pffffff peut etre un jour je l'ai deja dis un jour viendra pour moi de gouter a cet ambiance
seb- je prend de l'angle
vi moi nan plus je roule pas sur piste mais l ambiance.... hummm !du pur bonheur!
j'aimerais goutter aussi a ce bouneur lol peut etre un jour fo po desesperer, si je connais du monde qui veut aller pour une premiere avec me
seb- je prend de l'angle
mais alors la le bonheur je vais le savourer alors la lol je te promets que ca restera ca et pffff il me reste plus que ca maintena t me faire plaisir en moto et depuis petits les voir sur des circuits ahahah lala le pilotage , les technique etc enfin je vais pas m'eterniser mais bon ,,,,a bientot
sebedouille
sebedouille
seb- je prend de l'angle
et non lol je vais bien tout va bien , lol bin koi vo mieux s'eclater avec en mec comme moi qui deconne tout le temps non ptdr au moins y'a de l'ambiance dans se forum fantome hihihhihi aller crob et mag remettez une tournée , au fait bonjour tous le monde aujourd'hui journée galere for me oula laissez tomber ahahahah
seb- je prend de l'angle
CROB a écrit:tes une vrai pile seb..... ont ne peut plus t'arréter..
vi une vraie fleche ce seb! à la vôtre!
motarde13 a écrit:CROB a écrit:tes une vrai pile seb..... ont ne peut plus t'arréter..
vi une vraie fleche ce seb! à la vôtre!
tchin, tchin , à tous
lol une vrai fleche pour fendre l'air comme nos r1 hihihihihih ayé je suis revenu je vais m'y metre ahahah alors bien la journée? je vous sert a boire les potes et potines?
seb- je prend de l'angle
Bonjours à tous.
Seb, des t'on retour du rassemblement R1 team, pense à nous en parler, en photos et vidéos....
Mon frére est monté en début de semaine au petites roches à st hilaire du touvet.... il va pouvoir attaquer sérieusement la réducation de ces jambes.
la semaine prochaine, ils pensent déja pouvoir l'assoir dans un fauteuille ( chose qu'il ne pouvez pas faire jusqu'a maintenenant suite à l'opération de la colone... )
il à le moral....
A+
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11