PETITION CT MOTO
+2
CROB
SOURIS73
6 participants
Page 1 sur 1
PETITION CT MOTO
Pour ceux qui font de la route et qui souhaitent éviter d'alimenter la nouvelle pompe à fric que pourrait être le Contrôle technique moto, je mets le lien sur la pétition :
http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm
http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm
SOURIS73- je prend de l'angle
Re: PETITION CT MOTO
fait pour moi aussi mais sans le couloir de bus non plus,aprés y voudront la bande d'arret d'urgence sur l'autostrade,et les voies sur berge
OLIVE le BANNI- pilote officiel
OLIVE le BANNI a écrit:fait pour moi aussi mais sans le couloir de bus non plus,aprés y voudront la bande d'arret d'urgence sur l'autostrade,et les voies sur berge
tout pareil
C'est ok pour moi aussi, je viens de le faire. Mais je doute que celà fasse réellement bouger les choses. C'est comme les "manifs". Tout le monde tourne en centre ville, fait du bruit, montre sa belle monture, fait bien chauffer le moteur en roulant à 10km/h, et qu'est-ce que çà a fait bouger ?! Rien !!!!!
Ceux qui ont bien réussis, c'est les "anciens" pour la vignette. Les barrières de sécurité ne sont pas toutes à la norme "motard" (merci, j'ai faillie y laisser ma tête!).
Les manifs en centre ville n'ont jamais déranger les élus (les week-end ils sont dans leur maison de campagne !!)
Les bureaux de la FFMC devraient mieux se pencher sur le problème et taper là où il faut.
A quand les manifs pour faire des circuits dans chaque "région". Ah, pour les stades de foot dans chaque ville ils sont forts !
Tant qu'à faire de nous pomper notre fric à tous, autant que toutes les passions soient servies. Je hais le foot, et pourtant j'y contribue.
Quels conn..........ds!!!!!!!!!!!
Ceux qui ont bien réussis, c'est les "anciens" pour la vignette. Les barrières de sécurité ne sont pas toutes à la norme "motard" (merci, j'ai faillie y laisser ma tête!).
Les manifs en centre ville n'ont jamais déranger les élus (les week-end ils sont dans leur maison de campagne !!)
Les bureaux de la FFMC devraient mieux se pencher sur le problème et taper là où il faut.
A quand les manifs pour faire des circuits dans chaque "région". Ah, pour les stades de foot dans chaque ville ils sont forts !
Tant qu'à faire de nous pomper notre fric à tous, autant que toutes les passions soient servies. Je hais le foot, et pourtant j'y contribue.
Quels conn..........ds!!!!!!!!!!!
gabrielle- pilote usine
" les anciens" , ils ont fait comme les jeunes de maintenant, des manifs, des pétitions, .... et cela nous a évité d'avoir la vignette moto , le contrôl technique, ... alors je pense, (perso) qu'il faut continuer quand même...a signer des pétitions, à manifester...(perso, je me rappelle avoir mis un cadena sur le portail d'entrée d'un centre de payement des impôt d'une grande ville (pour pas la cité) lors d'une manifestation, et je pense que les jeunes doivent continuer dans le même sens...
yaisse faut continuer sinon ils vont nous remettre ça sur le tapis tous les quattre doigts!
Je suis pour les manifs et les pétitions, mais pas en bousillant les montures à faire du sur-place. Mettre des cadenas aux impôts, bloquer la préfecture un jour de semaine par exemple, mais faire quelque chose qui dérange vraiment. Tant qu'à faire de prendre les bécanes, autant faire "péages gratuits", bloquer des bureaux de vote durant les élections c'est pas mal non ?! Faut taper là où çà fait mal !
gabrielle- pilote usine
Et excusez-moi si je me trompe ! J'aime trop les motos pour les tuer en les faisant ronfler en centre ville.
gabrielle- pilote usine
Page 1 sur 1