salon de la moto 2008 à grenoble
5 participants
Page 1 sur 1
salon de la moto 2008 à grenoble
FLASH INFO
6ème SALON DE LA MOTO des ALPES
MOTOS - QUADS - SCOOTERS
les 14 - 15 - 16 MARS 2008
GRENOBLE (ALPEXPO)
Le 6ème Salon de la Moto des Alpes motos – quads – scooters ouvrira ses portes les 14 – 15 et 16 mars prochains à Alpexpo Grenoble.
Près de 80 exposants sur +11 000 m² en intérieur …
Un espace extérieur de 15 000 m² pour les animations ….
Pour accueillir les 25 000 visiteurs attendus.
Les plus grandes marques motos quads et scooters seront présentées … sans oublier les nouveautés mises à l’honneur.
Bien entendu, de nombreuses animations rythmeront ces 3 journées… de découverte pour certains et d’admiration pour d’autres !
Salon de L’occasion
Destockage des professionnels sur +500 m², toutes marques et cylindrées confondues seront à vendre.
Le particulier pourra également déposer sa moto pour les 3 jours (contact organisation pour réservation = 06 03 70 69 78)
Animations Exterieures*
15 000 m² pour accueillir :
Une veritable circuit de supermotard et de superquader ferme avec des démonstrations, des runs impressionnants : si le Public sait se faire entendre !…
Essais 125 cc et Motos : afin de faire découvrir le 2 Roues, une piste spécialement aménagée sera mise à la disposition du public qui aura préalablement consulté le concessionnaire de la marque pour essayer le modèle présenté.
L'espace pour les enfants, avec piste de mini quads et mini motos.
*informations valides à ce jour, mais non contractuelles car pouvant être susceptibles de modifications éventuelles.
Animations Intérieures*
En non stop, toujours une Action aux 4 coins du Salon :
NEWS : Une salle de cinéma aménagée sur le thème de la MOTO
Une semi : PODIUM pour diverses animations tout au long du salon
Un Show Bike aura lieu tout au long de ces 3 jours avec l’élection des plus belles motos.
Un concours de Body Painting aura lieu les samedi et dimanche… car pas moins de 8 heures de préparation seront nécessaires sur chaque modèle.
Sans oublié le défilé de mode pour tout les styles:custom – Routière -sportives
*informations valides à ce jour, mais non contractuelles car pouvant être susceptibles de modifications éventuelles.
INFORMATIONS GENERALES
Tarif du Salon
Adulte = 8 €
Enfant accompagné 6 à 12 ans = 3 €
Gratuit – de 6 ans accompagné
Horaires
§ Vendredi 14 Mars = de 10 h à 21 h
nocturne jusqu’à 21h = entrée gratuite pour les femmes à partir de 19 h
§ Samedi 15 Mars = de 10 h à 20 h
§ Dimanche 16 Mars = de 10 h à 19 h
Accès ALPEXPO Grenoble
§ Autoroutes A480,
§ Puis prendre la rocade sud, sortie n° 6 Alpexpo Chambéry
6ème SALON DE LA MOTO des ALPES
MOTOS - QUADS - SCOOTERS
les 14 - 15 - 16 MARS 2008
GRENOBLE (ALPEXPO)
Le 6ème Salon de la Moto des Alpes motos – quads – scooters ouvrira ses portes les 14 – 15 et 16 mars prochains à Alpexpo Grenoble.
Près de 80 exposants sur +11 000 m² en intérieur …
Un espace extérieur de 15 000 m² pour les animations ….
Pour accueillir les 25 000 visiteurs attendus.
Les plus grandes marques motos quads et scooters seront présentées … sans oublier les nouveautés mises à l’honneur.
Bien entendu, de nombreuses animations rythmeront ces 3 journées… de découverte pour certains et d’admiration pour d’autres !
Salon de L’occasion
Destockage des professionnels sur +500 m², toutes marques et cylindrées confondues seront à vendre.
Le particulier pourra également déposer sa moto pour les 3 jours (contact organisation pour réservation = 06 03 70 69 78)
Animations Exterieures*
15 000 m² pour accueillir :
Une veritable circuit de supermotard et de superquader ferme avec des démonstrations, des runs impressionnants : si le Public sait se faire entendre !…
Essais 125 cc et Motos : afin de faire découvrir le 2 Roues, une piste spécialement aménagée sera mise à la disposition du public qui aura préalablement consulté le concessionnaire de la marque pour essayer le modèle présenté.
L'espace pour les enfants, avec piste de mini quads et mini motos.
Animations Intérieures*
En non stop, toujours une Action aux 4 coins du Salon :
NEWS : Une salle de cinéma aménagée sur le thème de la MOTO
Une semi : PODIUM pour diverses animations tout au long du salon
Un Show Bike aura lieu tout au long de ces 3 jours avec l’élection des plus belles motos.
Un concours de Body Painting aura lieu les samedi et dimanche… car pas moins de 8 heures de préparation seront nécessaires sur chaque modèle.
Sans oublié le défilé de mode pour tout les styles:custom – Routière -sportives
INFORMATIONS GENERALES
Tarif du Salon
Adulte = 8 €
Enfant accompagné 6 à 12 ans = 3 €
Gratuit – de 6 ans accompagné
Horaires
§ Vendredi 14 Mars = de 10 h à 21 h
nocturne jusqu’à 21h = entrée gratuite pour les femmes à partir de 19 h
§ Samedi 15 Mars = de 10 h à 20 h
§ Dimanche 16 Mars = de 10 h à 19 h
Accès ALPEXPO Grenoble
§ Autoroutes A480,
§ Puis prendre la rocade sud, sortie n° 6 Alpexpo Chambéry
Re: salon de la moto 2008 à grenoble
le 14 et 15 je travaille du matin donc se sera l'aprés-midi, c'est mieux pour boire des mousses
et dimanche repos donc... n'importe quand
je pense y passer beaucoup de temps dans ce salon de la moto, afin de présenter notre association...
qui dit présentation, dit avec l'un et avec l'autre, et avec re-l'autre...et fin de journée
je pense y passer beaucoup de temps dans ce salon de la moto, afin de présenter notre association...
qui dit présentation, dit avec l'un et avec l'autre, et avec re-l'autre...et fin de journée
Nous, on y est allés kan G-T enceinte, en 2004. On été déçus. Par contre on ira peut-être à celui de Valence, week-end prochain je crois. Mais C pa sûr.
gabrielle- pilote usine
CROB a écrit:le 14 et 15 je travaille du matin donc se sera l'aprés-midi, c'est mieux pour boire des mousses
chier vais peut etre pas pouvoir y aller
formation de 15 jours à lille pour le taf du coup me fait crever aussi ledenon le 17 mars
david a écrit:t'avais payé ta place did?
c'est la sortie avec oliv et rené?
oué payé mais j'ai jusque vendredi pour annuler
bon ben c'est confirmé je serais pas là et journée du 17 annulé du coup dav y reste une place si tu veux y aller la mienne par contre appel les en direct 06 71 10 28 01
ca me dit bien mais g plus d'amortisseur de direction et j'attend un hyper pro qui viens de belgique..... a pieds je pense!!!!!! :aa:
yankees a écrit:c'est pour les tafiolles les amortos de direction
c'est vrai que les motos ne dépassant pas les 220 km/h, n'en sont pas équipées.....
c'est pour cela que suzuki équipe toutes ces motos....
de ce que j'en sait ,je connait un gars ADMIN sur un site rose de gay,qui en a récupérer un pour pas cher chez le vieux,je citerrai pas de nom ni pour lui qui roule en luge à foin ni pour le vieux qui lui a OFFERT et qui roule en R6 2006 et qui habite au touvet.mais je pense que tu doit pouvoir le mettre sur ta brele pour pas cher,en attendant le tiens bien sur.david a écrit:ca me dit bien mais g plus d'amortisseur de direction et j'attend un hyper pro qui viens de belgique..... a pieds je pense!!!!!! :aa:
OLIVE le BANNI- pilote officiel
déja proposé !!!!! bon tu dira au "vieux" que mes inscriptions pour le roulage du vendredi + inscription à la course des "ROOKIES" du samedi sur le circuit d'ALES le 11/12 juillet 2008 sont partie. vu qu'il voulait faire des course cette année, c'est le moment. pour l'endurance du dimanche 13 juillet sur le même circuit, je n'ai toujour pas de réponses de mon co-pilote !!!!! dit lui également de ce tenir prêt !!!!hihihihihihih
SUZUKI et KAWASAKI sont nos fétiches. Yam, j'aime bien aussi, mais je préfère quand même le bleu et le vert. (Ne le prends pas mal, Mag ) Je préfèrerais qu'on se moque de celles qu'on ne risque pas de voir sur les pistes. (Du style H.D.)
gabrielle- pilote usine
alors qui-qui y allez au salon ?
perso, j'ai plus regardé les supermotards, les superquader,...tourner sur le circuit exterieur que les exposants.
donnez votre point de vu !
perso, j'ai plus regardé les supermotards, les superquader,...tourner sur le circuit exterieur que les exposants.
donnez votre point de vu !