circuit de BRESSE
+10
xav38
DouPs
ema
TonTon
david
GUCCI
marcoR1
yankees
OLIVE le BANNI
CROB
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: circuit de BRESSE
Je suis à la MAIF, et je suis assuré sur piste comme sur la route (tous risques), tant que cela n'est pas dans le cadre d'une compétition.
Le seul hic est qu'il ne te rembourse pas la combarde en cas de chute, à moins d'avoir l'assurance habitation aussi chez eux. Encore une clause à la con !
A la MDM, ils assurent aussi sur piste, mais cela reste très cher.
Le seul hic est qu'il ne te rembourse pas la combarde en cas de chute, à moins d'avoir l'assurance habitation aussi chez eux. Encore une clause à la con !
A la MDM, ils assurent aussi sur piste, mais cela reste très cher.
GUCCI- pilote d'essais
vrai!
les assurances dans leur quasi totalité, assure les dommages causés à vous et vos motos dans le cadres d'une journée de session libre ou entrainement sur piste, mais ils se gardent bien de vous le faire savoir.
selon votre type de contrat ce sera les memes clauses que pour une utilisation sur route.
1/3 les dommages causées ne vous couvrent pas mais couvrent les degats causés a autrui.
1/3 identifié, si vous tombez seul, formule identique au tiers, mais en cause de chute avec une autre personne en cause, vous etes couvert.
tous risques, comme sont nom l'indique.
pour les options casque, blouson..... voir selon votre contrat.
le mieux étant de carrement poser la question à votre assureur et lui expliquer que vous pratiquer le circuit moto exclusivement pour le 'loisir" comme indiqué sur tous les contrats, (promenade, trajet, loisirs), hors cadre competion ou la des licences et assurances spéciale sont demandées.
A titre indicatif, n'hesitez pas à faire faire des devis à la concurence, j'ai gagné 20% de réduction sur ma prime en passant de la mutuelle des motards à AXA.
BYE!!!
les assurances dans leur quasi totalité, assure les dommages causés à vous et vos motos dans le cadres d'une journée de session libre ou entrainement sur piste, mais ils se gardent bien de vous le faire savoir.
selon votre type de contrat ce sera les memes clauses que pour une utilisation sur route.
1/3 les dommages causées ne vous couvrent pas mais couvrent les degats causés a autrui.
1/3 identifié, si vous tombez seul, formule identique au tiers, mais en cause de chute avec une autre personne en cause, vous etes couvert.
tous risques, comme sont nom l'indique.
pour les options casque, blouson..... voir selon votre contrat.
le mieux étant de carrement poser la question à votre assureur et lui expliquer que vous pratiquer le circuit moto exclusivement pour le 'loisir" comme indiqué sur tous les contrats, (promenade, trajet, loisirs), hors cadre competion ou la des licences et assurances spéciale sont demandées.
A titre indicatif, n'hesitez pas à faire faire des devis à la concurence, j'ai gagné 20% de réduction sur ma prime en passant de la mutuelle des motards à AXA.
BYE!!!
ouais mais bon assurer tout risques sur circuit, ca fait mal niveau assurance qd tu chutes.
et sur piste, si quelqu'un t'embarques avec lui ou que tu chutes de sa faute (car il se trainait grave, c'est chier dessus et c'est vautre juste devant toi), c'est chacun pour sa pomme niveau degat.
le mec n'a pas a paye les frais de reparation de la moto, uniquement les degats humains.
moi j'etais a la maif qd je me suis vautre, au tier, je me suis fait rembourser les fringues, en gros j'ai touche 300 euros sur les 1500 que j'avais declaré en sinistre ( casque + gants + pantalon + blouson + prix journée de piste )
-le casque n'a pas ete rembourse car il ne le rembourse que qd t'es tout risque
-les autres fringues oui car j'avais l'habitation chez eux aussi, mais avec une vetuste.
-le prix de la journee piste pour ma pomme.
en gros sur circuit, qd tu tombes, tu pleures :)
et sur piste, si quelqu'un t'embarques avec lui ou que tu chutes de sa faute (car il se trainait grave, c'est chier dessus et c'est vautre juste devant toi), c'est chacun pour sa pomme niveau degat.
le mec n'a pas a paye les frais de reparation de la moto, uniquement les degats humains.
moi j'etais a la maif qd je me suis vautre, au tier, je me suis fait rembourser les fringues, en gros j'ai touche 300 euros sur les 1500 que j'avais declaré en sinistre ( casque + gants + pantalon + blouson + prix journée de piste )
-le casque n'a pas ete rembourse car il ne le rembourse que qd t'es tout risque
-les autres fringues oui car j'avais l'habitation chez eux aussi, mais avec une vetuste.
-le prix de la journee piste pour ma pomme.
DouPs- je prend de l'angle
helas, le plaisir a un prix.... mais quel bonheur!!!
helas, le plaisir a un prix.... mais quel bonheur!!!
Moi j'ai une question qui me hante :
Je viens de faire l'acquisition d'un R6 2008. Sur ce modèle, l'échappement à augmenté en diamètre d'où une hausse du son avec le pot d'origine (magnifique le son ceci dit ) ce qui donne sur la carte grise 99db à 7250rpm. Or à Bresse à ce que j'ai pu voir on est limité à 95db.
Je ne peux donc pas rouler à Bresse avec ma moto d'origine si je comprend bien ??... encore moins quand je recevrais ma ligne ackra meme si elle est homologué et que je garde ma chicane ....
Je viens de faire l'acquisition d'un R6 2008. Sur ce modèle, l'échappement à augmenté en diamètre d'où une hausse du son avec le pot d'origine (magnifique le son ceci dit ) ce qui donne sur la carte grise 99db à 7250rpm. Or à Bresse à ce que j'ai pu voir on est limité à 95db.
Je ne peux donc pas rouler à Bresse avec ma moto d'origine si je comprend bien ??... encore moins quand je recevrais ma ligne ackra meme si elle est homologué et que je garde ma chicane ....
xav38- c'que j'vais vous mettre
heu!!!!!!!99db pour un 600 qui rame le cu....
il va falloir qu'on se renseigne................nous téléphoneront à bresse pour leurs poser la question...
il va falloir qu'on se renseigne................nous téléphoneront à bresse pour leurs poser la question...
CROB a écrit:heu!!!!!!!99db pour un 600 qui rame le cu....
il va falloir qu'ont ce renseignent................nous téléphoneront à bresse pour leurs poser la question...
Sérieux vous devriez entendre le son du pot d'origine c'est tout simplement H A L L U C I N A N T
Y a du moto GP la dedans moi je vous le dit...
Je me pose même la question de si je vais pas annuler la commande de ma ligne ackra...
En tout cas merci d'avance pour le coup de fil
xav38- c'que j'vais vous mettre
xav38 a écrit:Moi j'ai une question qui me hante :
Comme tu le sais, j'ai déjà roulé à Bresse et je partagais le Box avec un gars en 600GSXR K7.
Il sort aussi du 96dB d'avec le pot d'origine.
Il lui a suffit de montrer la carte grise pour se justifier lors du passage au sonomètre.
Au pire tu les appelles avant.
GUCCI- pilote d'essais
CROB a écrit:heu!!!!!!!99db pour un 600 qui rame le cu....
il va falloir qu'ont ce renseignent................nous téléphoneront à bresse pour leurs poser la question...
pour les memes remarques je me serai fait bannir
mais ça vient d'un ADMIN il a le droit LUI
OLIVE le BANNI- pilote officiel
OLIVE le BANNI a écrit:CROB a écrit:heu!!!!!!!99db pour un 600 qui rame le cu....
pour les memes remarques je me serai fait bannir
mais ça vient d'un ADMIN il a le droit LUI
moi je suis partant pour le 16 avril faut que je voi au taff pour les congés mais sa va le faire
ptitdave- marre de vous attendre!!!! moi j'roule
ptitdave a écrit:moi je suis partant pour le 16 avril faut que je voi au taff pour les congés mais sa va le faire
on fait meme des mots d'excuses!!!! de 'Du Gazzz et Des Reves!!!!pour vos boss
TROP FORT!!!
a bon ben c cool sa mais pour le 16 avril pas besoin c ok comment je fais pour m'inscrire il y aura mon beau pere avec moi
ptitdave a écrit:a bon ben c cool sa mais pour le 16 avril pas besoin c ok comment je fais pour m'inscrire il y aura mon beau pere avec moi
Ecoute pour s'inscrire, c'est tout simple...tu dit à jean-pierre de mettre les glaçons au frais et ont en parle
non, plus sérieusement. Sur notre site www.du-gazzz-et-des-reves.com tu imprime 2 formulaires d'inscription + 2 formulaires de décharge, vous les remplissez et vous les signez. en suite vous remplissez les chéques qui vont bien, et vous nous les envoyez à l'adresse indiquée ( ou, je passerais les récupérer, histoire de voir l'oncle de ma femme que j'adore... )
voili-voilà A+ et n'oublie pas de poster une photos de ta moto....
ok ok jp et au jus donc c qd tu veux moi je me debrouille pour les formulaires.
juste une petite question pour les débutants est ce quil y aura une sorte de brefing avec tours de piste accompagné pour qu 'ils est la bonne trajectoire je demande sa pour un collégue qui na jamais roulé sur piste.
Une auter question estce que la catégorie débutant est réservé seulement au débutant c pour jean pierre car l autre fois les débutant roulaient deja fort. voila merci d'avance.
Une auter question estce que la catégorie débutant est réservé seulement au débutant c pour jean pierre car l autre fois les débutant roulaient deja fort. voila merci d'avance.
Au faite ça y est les formulaires sont tout chauds ils n'y à plus qu'a les remplirs
ptitdave a écrit:juste une petite question pour les débutants est ce quil y aura une sorte de brefing avec tours de piste accompagné pour qu 'ils est la bonne trajectoire je demande sa pour un collégue qui na jamais roulé sur piste.
- Alors oui, il y aura un petit briefing explicatif pour les personnes n’ayant jamais tournées sur piste et pour toutes celles qui désirent l’entendre.
- il y aura également au moins un pilote confirmé dans la catégorie débutant afin de montrer les trajectoires dans un premier temps, et par la suite il se fondra dans le paquet afin de visualiser le comportement de chacun. Des conseils pourront être prodigués.
- Nous nous réservons le droit de changer de catégorie une personne qui ne serait pas dans la catégorie qui reflète sont niveau de pilotage.
ok c bon moi je pense me mettre en moyen.
pour les conseils et tout j'en parle a mon collégue et je te dis si il s'inscrit
pour les conseils et tout j'en parle a mon collégue et je te dis si il s'inscrit
si tu veux progresser fo pas aller chez les moyens,tape direct les pros et tu gagneras des secondes,vu les tofs tu poses deja les sliders,cest que la base est bonne
OLIVE le BANNI a écrit:si tu veux progresser fo pas aller chez les moyens,tape direct les pros et tu gagneras des secondes,vu les tofs tu poses deja les sliders,cest que la base est bonne
"c'est pas faux" , seulement pour s'inscrire en catégorie "confirmé" il faut nous fournir des chronos de références.
(nous nous reservons le droit de changer de catégorie un pilote, en plus rapide comme en moins rapide)
justement moi j'ai jamais roulé a bresse les seul chrono que j'ai c a ales ledenon et issoire, donc voila je sais pas trop comment faire
ptitdave a écrit:justement moi j'ai jamais roulé a bresse les seul chrono que j'ai c a ales ledenon et issoire, donc voila je sais pas trop comment faire
tout simple ptit dave, tu marques tes réferences sur les circuits sur lesquel tu as deja roulé!!!
le but c'est juste d'evaluer le niveau du groupe de participant à faire rouler.
vous avez reçu les sous les admins?????????,
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4