j'ai une petite question
5 participants
:: CIRCUIT. :: infos piste
Page 1 sur 1
j'ai une petite question
ma question c'est ? est-ce-que les 50cc sont accepté pour ces types de journée? bonne routes et soyez prudent.
kiki la fleche- je prend de l'angle
Re: j'ai une petite question
si ta 50cc arrive à monter à 180 dans la ligne droite est à suivre un 500 cb à l'acceleration... pourquoi pas !!!!!
non sans rire, malheureusement je suis dans le regrais de te dire non.
moto pas accepetée.
non sans rire, malheureusement je suis dans le regrais de te dire non.
moto pas accepetée.
sssnnniiiffffff,tant pis,je vais attendre mes 18 ans, mon permis moto,le C.A.S.M ,et je roulerais avec l'aprilia 250 RS de mon père.
tu devrais voir aupres de moto club 50cc ou ffm
sur le circuit de valence (drome) pas espagne , y en a qui tourne !!!
facthory- pilote d'essais
cela peut etre une solution mais le problème c'est que valence (dans la drome) est a 281 kilometres de chez moi.facthory a écrit:tu devrais voir aupres de moto club 50cc ou ffm
demande à papa de t'emenner sur une rmorque...
nous enmennons également nos motos sur remorque quand nous nous rendons sur circuit..
et donc 281 kms en voiture cela ne represente pas grand chose..
c'est à toi de voir, la voiture + remorque ou attendre 4 ans !!!!
nous enmennons également nos motos sur remorque quand nous nous rendons sur circuit..
et donc 281 kms en voiture cela ne represente pas grand chose..
c'est à toi de voir, la voiture + remorque ou attendre 4 ans !!!!
mon pere ne voudra jamais m'emener aussi loin,surtout avec le prix de l'essence.mais merci quand meme,c'est toujours bon a savoir.
et je voulais vous dire bravo je trouve ca génial que des gens comme vous se dévous pour organiser des journées comme ca et puis
et je voulais vous dire bravo je trouve ca génial que des gens comme vous se dévous pour organiser des journées comme ca et puis
kiki la fleche a écrit:mon pere ne voudra jamais m'emener aussi loin,surtout avec le prix de l'essence.mais merci quand meme,c'est toujours bon a savoir.
nous te remercions, pour tes encouragements...
tu parles kiki y font juste ça pour le pognon,la moto y s'en tape
OLIVE le BANNI- pilote officiel
il y a un circuit vers chez moi,a pouilly en auxois,ca doit etre a 40 km.Mais il est fermé. Apparament il va re ouvrir en 2009 tout neuf.Peut etre que je pourrais payer un abonnement et y rouler tout les dimanches.Ca serais génial!!!!!!!!!! Mais bon,ca risque d'etre toujours le meme probleme,50cc c'est pas assé puissant.d'ailleurs hier j'ai fait une pointe de vitesse 95 km/h toute d'origine toute bridé,c'est inimaginable.l'autre jours j'ai fait la course avec un pote en scotter,sur une route entierement composé de virage.a l'acceleration il ma gratté mais au deuxieme virages je lui est fait un interieur,j'ai gagné.Ce qui ma le plus étonné c'est que il a essayé de me suivre et il est sortie de la route c'est peut etre parce que je déanchait .ca ma bien plus,c'était ma 1ere course en moto,si je peut me permettre d'appeler cela une course. en 50cc ya pas mieux que aprilia.
pour rouler sur circuit , tu devrais te renseigné aupres de circuit
de kart !!
comme je t'ai dis a valence j'en ai vu roulé ,c'est circuit de karting
ou il te reste les courses officiel ffm ou ligue , les coupes , championnat de france 50cc ou meme les courses de cote moto !!!!
de kart !!
comme je t'ai dis a valence j'en ai vu roulé ,c'est circuit de karting
ou il te reste les courses officiel ffm ou ligue , les coupes , championnat de france 50cc ou meme les courses de cote moto !!!!
facthory- pilote d'essais
oui mais pour faire des courses il faut un minimum d'entrainement,mais oui peut etre sur des circuits des kart je vais me renseigner.
Pardonnez les gars, mais Kiki ne pourrait pas demander si dans la piste de karting d'Ales il pourrait utiliser sa petite 50cc???
peppoR6- marre de vous attendre!!!! moi j'roule
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:: CIRCUIT. :: infos piste
Page 1 sur 1